Du jeux Ikariam, serveur Omikron, l'alliance Némésis comprend des joueurs actifs et amicaux !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature Matteus

AuteurMessage
Matteus

Candidature Matteus Empty
MessageSujet: Candidature Matteus   Candidature Matteus EmptyDim 6 Mar - 0:32

Salut à vous tous les Némésis!

Je suis Matteus, originaire de Cezaos (47;60) et je prospère en pillant (je suis donc majoritairement raider mais cela ne m'empêche pas d'entretenir des relations commerciales et amicales), cela dit je m'oriente full navale pour offrir mes services de mercenaires (sauf si je suis accepté dans l'alliance bien entendu Very Happy )

J'ai deux colonie en 44;60 et 47;61 et je suis voisin de plusieurs membres nms (comme Bouh ou Stefinator avec qui je suis ami "in game" et dont j'entretiens de bonnes relations commerciales)

J'ai joué quelque temps sur beta à sa sortie (en 2008) ou j'étais dans le top 200 mais j'ai dû arrêter par manque de temps à l'époque ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, je suis présent relativement souvent (au moins deux fois par jour)

J'ai un peu plus de 6000 pts totaux (760ème) et 400 pts généraux (440ème, en grande partie naval je possède une trentaine de navires pour le moment)

Je cherche une alliance active et où on ne s'ennui pas dans laquel je serais ravi de prêter main forte à toute occasion!! Very Happy merci d'avance et bon jeu à tous!!!

Matteus
Revenir en haut Aller en bas
Minus CCN
Rantanplan
Rantanplan
Minus CCN

MessageSujet: Re: Candidature Matteus   Candidature Matteus EmptyDim 6 Mar - 11:35

salut a toi!!

pour moi ca sera non!!

on ne peux plus accepter des gens en dessous de notre moyenne de pts!!!

minus ccn
Matteus

MessageSujet: Re: Candidature Matteus   Candidature Matteus EmptyDim 6 Mar - 12:28

Salut Minus et merci de ta réponse, au moins c'est clair ne et précis! lol!
si il ne s'agit que de ça je ne manquerai pas de repostuler quand j'aurais assez de points (ça devrai aller vite avec de la bonne volonté Very Happy )
petite maj de mes stats en passant/
pts totaux: 6382 (707ème)
pts généraux: 462 (354ème)

Minus CCN
Rantanplan
Rantanplan
Minus CCN

MessageSujet: Re: Candidature Matteus   Candidature Matteus EmptyDim 6 Mar - 12:59

ok matteus, postule plus tard alors!!

bon jeu a toi et a trés bientot!!

minus ccn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Matteus   Candidature Matteus Empty

Candidature Matteus
Page 1 sur 1