Du jeux Ikariam, serveur Omikron, l'alliance Némésis comprend des joueurs actifs et amicaux !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation ØMEGA

AuteurMessage
ØMEGA

Présentation ØMEGA Empty
MessageSujet: Présentation ØMEGA   Présentation ØMEGA EmptyDim 6 Mar - 20:09

Bonjour,

je me présente : ØMEGA, Diplomate Nms (oui, bon ça vous le savez déjà).

Que dire d'autre ?

Hmm... Hey bien on va faire la présentation de comment on est IRL alors...

Je vis dans le Sud-Ouest, vers PARIS à BORDEAUX, j'ai 21 ans, bientôt 22, donc je pense être relativement jeune par rapport à certains membres de l'alliance, vu les photos de Minus et d'el Ché.
J'ai un Bac Littéraire (le Bac des faignéants, vous remarquerez...), j'ai tenté de me lancer dans des études de Droit, mais malheureusement j'ai échoué, car pas assez intelligent et pas assez volontaire.
J'ai ensuite tenté de faire un BTS en alternance que je me suis aussi loupé car je me suis fait licencier de mon entreprise, puis suite à ça, j'ai travaillé comme Manager dans un service de restauration rapide, mais j'ai préféré lever les voiles.
Actuellement, je suis donc totalement largué, je ne sais pas quoi faire de ma vie car rien ne me plait et je ne tiens pas à rendre le monde encore plus pourri qu'il ne l'est actuellement en faisant parti d'un système que je trouve injuste et partial.

Je suis célibataire depuis 1 an et demi car je suis toujours à fond sur une de mes ex, et je trouve les filles "modernes" superficielles, idiotes, matérialistes, vénales, et sans intérêt.

Je suis brun, aux yeux bleus, 1m77, il parait que je suis un "beau gosse", et j'aimerai devenir un super-héros (je n'ai malheureusement pas encore trouvé de costume).

J'aime manier la langue française, d'où mon intérêt certain pour le poste de Diplomate, j'aime persuader les gens, les mettre à ma merci grâce à ma verve et à mes arguments fallacieux dignes du plus grand des Sophistes.

Et voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre, je viendrai ré-ajouter au fur et à mesure de mes idées.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swayn
Admin
Swayn

Présentation ØMEGA Empty
MessageSujet: Re: Présentation ØMEGA   Présentation ØMEGA EmptyDim 6 Mar - 20:29

Enchanté x)

(Toutes les présentations ne font pas autant dans l'orriginalitée mdr)
http://nemesis.forumdeschampions.com
ØMEGA

Présentation ØMEGA Empty
MessageSujet: Re: Présentation ØMEGA   Présentation ØMEGA EmptyDim 6 Mar - 20:54

Wink
Swayn
Admin
Swayn

Présentation ØMEGA Empty
MessageSujet: Re: Présentation ØMEGA   Présentation ØMEGA EmptyDim 6 Mar - 21:17

Vu comment t'as fais ta présentation... peut-être que je complèterais la mienne plus tard...
Minus CCN
Rantanplan
Rantanplan
Minus CCN

Présentation ØMEGA Empty
MessageSujet: Re: Présentation ØMEGA   Présentation ØMEGA EmptyDim 6 Mar - 21:19

oui enchanté moi aussi, j'espere vraiment que tu arriveras a trouver ta voie!!!

tu le merites et je pense que tu t'en sortiras car tu es malin et sympatique!!

bon courage a toi!!!

minus ccn
Swayn
Admin
Swayn

Présentation ØMEGA Empty
MessageSujet: Re: Présentation ØMEGA   Présentation ØMEGA EmptyDim 6 Mar - 21:41

J'ais plutôt l'impression qu'il est comme moi...

Je ne fais pas ce qu'on m'oblige ou qui est chiant...

Si j'ais quelque chose à faire "pour mon avenir" je le retardes jusqu'à ne pas l'avoir fait u_u...

Mais j'vais essayer de me reprendre !

d'après la discution que j'avais eu avec Omega, faut qu'on se reprennes ! (ce qui t'es arrivé risques de m'arriver si je continus comme ça).
ØMEGA

Présentation ØMEGA Empty
MessageSujet: Re: Présentation ØMEGA   Présentation ØMEGA EmptyDim 6 Mar - 21:52

Haaa la procrastination... Y'a rien de mieux...
Swayn
Admin
Swayn

Présentation ØMEGA Empty
MessageSujet: Re: Présentation ØMEGA   Présentation ØMEGA EmptyDim 6 Mar - 21:59

Là je connais pas ce mot...
El Baal

El Baal

Présentation ØMEGA Empty
MessageSujet: Re: Présentation ØMEGA   Présentation ØMEGA EmptyLun 7 Mar - 12:00

Oui,
alors Omega, je te rassure,

je me reconnais dans ta description aussi!

J'espère aussi que tu vas trouver ta voie; et surtout que tu trouveras un moyen de profiter des petits bonheur de ce monde Wink

perso, j'attends que ma copine finisse ses études et direction Nvelle-Zélande!!!
Contenu sponsorisé

Présentation ØMEGA Empty
MessageSujet: Re: Présentation ØMEGA   Présentation ØMEGA Empty

Présentation ØMEGA
Page 1 sur 1