Du jeux Ikariam, serveur Omikron, l'alliance Némésis comprend des joueurs actifs et amicaux !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

je cherche une alliance de barbare mon alliance du moment ne l'ai pas asser

AuteurMessage
bendu49
Invité

je cherche une alliance de barbare mon alliance du moment ne l'ai pas asser Empty
MessageSujet: je cherche une alliance de barbare mon alliance du moment ne l'ai pas asser   je cherche une alliance de barbare mon alliance du moment ne l'ai pas asser EmptyJeu 17 Fév - 23:15

bonjour a tous je suis ben-du-49 j'ai 2380 point une asser bonne armer de phalenge et de archer je suis sur le serveur omikron j'ai 3 colonie ma capitale est en 44,56 si vous n'éte pas une alliance de barbare je ne shouaite pas vous rejoindre je joue aussi sur XI
Revenir en haut Aller en bas
Minus CCN
Rantanplan
Rantanplan
Minus CCN

je cherche une alliance de barbare mon alliance du moment ne l'ai pas asser Empty
MessageSujet: Re: je cherche une alliance de barbare mon alliance du moment ne l'ai pas asser   je cherche une alliance de barbare mon alliance du moment ne l'ai pas asser EmptyVen 18 Fév - 18:17

mdr!!! tu n'as pas lu notre page d'alliance???
oui nous sommes une alliance de pilleur!!!

mon avis est négatif, mais je laisse les autres s'exprimer !!!

j'ouvre un vote
stefinator
Partisant de Némésis
Partisant de Némésis

MessageSujet: Re: je cherche une alliance de barbare mon alliance du moment ne l'ai pas asser   je cherche une alliance de barbare mon alliance du moment ne l'ai pas asser EmptyVen 18 Fév - 18:28

Je ne me sens pas très renseigné ...
Un petit effort serai le bienvenu
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: je cherche une alliance de barbare mon alliance du moment ne l'ai pas asser   je cherche une alliance de barbare mon alliance du moment ne l'ai pas asser EmptyVen 18 Fév - 20:14

Bien d'accord avec Minus.

-> Je ne vois pas ce que tu voudrais savoir... ? ^^'
http://nemesis.forumdeschampions.com
ben-du-49

MessageSujet: Re: je cherche une alliance de barbare mon alliance du moment ne l'ai pas asser   je cherche une alliance de barbare mon alliance du moment ne l'ai pas asser EmptyVen 18 Fév - 21:24

je suis un grand pilleur j'aime piller je suis atcuellement 54 eme en point d'attaque une armer de 80 phalenge de 30 archer 5 bellier et de 15 lance pierre je pille asser souvent sa varie selon ma conexion je suis conecter au moin 1 heur par jour sof quand je suis pas la ou en vacanse enfin bref si vouler en savoir plus poser des question
Minus CCN
Rantanplan
Rantanplan
Minus CCN

MessageSujet: Re: je cherche une alliance de barbare mon alliance du moment ne l'ai pas asser   je cherche une alliance de barbare mon alliance du moment ne l'ai pas asser EmptyVen 25 Fév - 14:33

candidature refusé!!!

bon jeu a toi

post verouillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche une alliance de barbare mon alliance du moment ne l'ai pas asser   je cherche une alliance de barbare mon alliance du moment ne l'ai pas asser Empty

je cherche une alliance de barbare mon alliance du moment ne l'ai pas asser
Page 1 sur 1