Du jeux Ikariam, serveur Omikron, l'alliance Némésis comprend des joueurs actifs et amicaux !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

ambassade des keupons

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swayn
Admin
Swayn

ambassade des keupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:24

Hi hi niark,
Swayn, dans son propre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.forumdeschampions.com
Minus CCN
Rantanplan
Rantanplan
Minus CCN

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:26

mon gars c'est toi qui est ridicule!!!

je ne te laisserai pas sur notre forum venir emmerder un de mes membres!!!

les repproches ok, mais aprés il faut arreter de pleurer!!
wysigot

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:28

je ne suis pas venu pleurer ,je suis venu vous montrer un pillage dont il ne se ventera pas ,c'est different ,apres ,que les nms soit tellement bien classés qu'ils gardent des frigos qui ne protegent pas leur ressources ne me concerne pas ^^
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:33

ambassade des keupons - Page 2 Keupon_v2-3bc26 une immage des keupons dans quelques temps si ils n'arrêtent pas leur délire.

Dernière édition par Swayn le Mer 2 Mar - 20:38, édité 1 fois
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:37

Je n'aimes pas ton humour ironique.

Alors les keupons on se calme, très bien tu as posté ton RC tu es fier. Tu as gagné une partie mais pas la guerre, si tu es fier d'avoir une victoire sur toutes celles que t'as infligé Troubidou c'est que tu es fous ou incensé.
Ce n'est pas comme celà que l'on fait de la diplomatie, si c'est pour nous dire ce genre d'inepties à essayer de rabaisser l'autre vous n'avez qu'à dire à tout le monde qu'un seul joueur affronte toute votre alliance à lui tout seul en début de serveur !

A juste guerre préférons injuste paix.
wysigot

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:40

tu appel victoire de attaques sur des villes vide ,on a pas le meme sens du mot victoire alors Wink
je dirais plutot qu'il a de l'or a depenser ,si il veux j'ai du vin a lui vendre^^
ensuite on peut dire qu'un seul joueur s'en prend a une alliance entiere apres qu'un joueur de la moitié de ses points l'ai completement aneanti il y a un peu plus d'une semaine ,et lui reviens attaquer tous les joueurs de la moitié de ses points toujours ,donc je ne vois pas ou on peut trouver cela honnorable Wink

Dernière édition par wysigot le Mer 2 Mar - 20:46, édité 1 fois
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:44

C'est le propre de l'homme de se tromper, seul l'insensé reste dans son erreur.
Vous pensez vraiment pouvoir résister à une vague de Némésiciens ?

ambassade des keupons - Page 2 Lapin_cretins
Troubidou

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:49

Juste pour info wysigott j ai piller a un des membres des lk 8000 de vin tout a l heure je ne m en vente pas non plus en plus tu pourras demander aux membres des nms je leur ai pas non plus montre le cr de ton attaque tu sais ou je me suis fait 1600 pt def c est bien
Que tu as du perdre quelques unites et pour finir tu sais si je faisais la somme de tout ce que je vous ai pris les 7400 de vin
C est pas grand chose
wysigot

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:51

"l'alliance numero 1 du server ,s'en prend a l'alliance numero 56 parce que ces dernier on demoli un de leur membre et pille ce meme frigo , l'alliance numero 1 prouve sa force et son courage en s'en prenant a ces gros guerrier keupons"

c'est bizard ,mais tourné dans le sens de la realité sa sent un peu le ridicule Wink
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:59

Wysigot,
Tu me fous les boules tu sais, je vais pleurer si tu continus T.T

Pitié arrêtes nous sommes ridicules ! Naoooon nous sommes nulles, nous allons perdre si

NOUS VOUS DEMOLISSONS LA GUEULLE !

Tu vois, il est possible que troubidou économyse ses ressources parfois. alors ton ironie de :
j'ais prouvé qu'ils sont nuls, j'vais m'faire démonter l'cul, je le garderais pour moi, je n'oserais même pas le sortir !

c'est vous que je trouves ridicules !

Tu crois que parceque vous êtes 58ème nous n'allons pas vous attaquer "par honneur de ne pas s'en prendre aux plus FAIBLES ?"

Nous allons vous raser, nous allons vous piller, vous allez tomber !

Si tu veux mon avis retires de suite ce que tu viens de dire avant que nous n'organisions quelque chose.

Retires ce que tu as dit et excuses toi. Refuses ?
Ascheriit

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:03

oula oula

calmez-vous voyons

Nemesiciens :
- calmez-vous, on donne une mauvaise image de l'alliance là, les mots ne servent à rien, laissons parler les armées et basta
- au pire, ignorez-le et vaquez à vos occupations, ça ne rabaisse en rien un "gros" de ne pas s'occuper d'un "petit" qui le taquine, au contraire, il a même pitié de ce dernier, ce qui le vexerai encore plus

Keupons :
- attention, même si vous avez réussi à faire de trous dans des entrepôts némésiciens, il finiront à en faire dans les tiens, ou ceux de ton alliance, ce n'est pas forcément une bonne idée de menacer une grosse alliance, car ça ne sera pas forcément toi la cible, mais ton alliance à toi ... donc à toi de voir ce que tu risques en faisant ça, surtout en tant que chef de cette dite alliance.

La guerre n'apporte jamais rien de bon à celui qui n'a pas de quoi la gagner sur le long terme, et j'aurai tendance à donner l'avantage à Némésis, sur le long terme (vous ne pourrez pas indéfiniment augmenter vos entrepôts pour ne pas vous faire piller)

enfin bon, moi j'dis ça j'dis rien comme dirait l'autre ^^

ps wysigot : l'ironie souriante est une très bonne arme, tant que tu restes dominant Wink

Asch
wysigot

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:08

je suis daccord avec toi ascheriit ,de plus ,la procation etant mon talent fort ,j'etais la pour pousser troubidou a faire l'erreur qu'il a faite ,reviens quand tu veux poulet^^
maintenant ,organisez des attaques groupés ou meme une guerre contre nous ,je ne me sent pas impressioné ,j'attend avec impatience la declaration officielle sur le forum ^^
mettez vous a plusieur puisque deja a moi seul j'arrive a vous enerver
parmenion

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:36

allez on est pas là pour se prendre la tete, bois un coup wysi.

je suis plus diplo mais je viens tout de meme vous saluer.

le pillage et la guerre font effectivement parti du jeu, et comme on reconnait la valeur d un homme à l force de ses ennemis quoi de mieux que des adversaires faisant parti de l alliance number one. Et puis on peux s étriper tout en restant entre gens de bonne compagnie.

a bientot sur les champs de bataille, bien que pour moi soit soit plutot sur les mers (principalement contre troubidou d ailleurs avec des victoires et des défaites selon les vents et les marées)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:03

Voilà, maintenant vous commencez enfain à discuter plus "diplomatiquement".

Je n'ais pas eu tout ce que j'avais demandé mais nous pouvons enfain parler.

Nous sommes une alliance de raiders, ne l'oubliez pas !
(Moi qui ais fais la page externe d'alliance, corrigée légèrement par Omega, je crois que nous avons été assés clairs sur notre façon de voir les choses !).
D'ailleur je la trouves kiffante moi cette page externe, hi hi

Vous savez à quoi vous attendre, on ne rigoles pas nous, mdr.

lol!

Je laisses la parole à troubidou et à Minus... s'ils le désirent.

Sinon keupons, nous n'avons plus rien à ajouter.
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:37

Combien faut-il de Keupons pour faire un gateau au chocolat ?

16

1 qui fait la patte et 15 qui épluchent les smarties.
wysigot

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 0:11

j'ai moi meme fait la page externe aussi ,donc tu dois aussi savoir "que peut m'importe le nom ou le classement de mes ennemis" ,meme pas peur Wink
troubidou ne viendra pas tout de suite il cours apres ses troupes pour le moment ,elles se sont sauver rapidement ,enfin ,façon enjolivée de dire qu'il a abandonné le combat ^^
allez bon jeu ,et reviens quand tu veux troubi Wink
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 0:20

(attention troubi, il te donnes un rancard là !)

Non je n'ais pas lu votre page externe, flegme Sleep
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 0:25

Nan pêche les keupons c'est un peu con...
wysigot

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 0:40

et pour info ce n'est pas vous que je provoque , c'est juste troubidou ,et je vois que sa marche tres bien Wink
je vois aussi que je fais perdre le language courtois des plus jeunes ,desolé Wink
ps; la connerie c'est la decontraction de l'intelligence ,moi parfois ,je me permet d'etre con .
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 0:43

Oui mais faut pas oublier les réactions derrière ce que vous faites, on va pas vous céder un joueur et vous le donner en pâture comme ça

Immagines le pauvre troubidou :
ambassade des keupons - Page 2 Animaux-010
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 0:45

Mais moi je veux parler avec votre boss :
ambassade des keupons - Page 2 Animaux-013
stefinator
Partisant de Némésis
Partisant de Némésis

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:46

Swayn ?
ça va ?
Tu es marabouté par Ghandi ?

Exorciseur svp ... il va pas bien du tout notre swayn.
Il a lu la page d'alliance des bisounours et a cru qu'il était chez lui.
Allez, hop hop docteur ... on se dépêche.

Bon, passez votre chemin bande de voyeurs. Ne prenez pas en compte les propos de notre ami Swayn ce soir, vous pourriez être déçu.

drunken scratch rendeer jocolor
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:49

Lol ^^'

C'est bon je voulais déconner...
Je recherchais des trucs sur google pour illustrer mes propos lorsque je suis tombé sur le chat qui levait les mains...
Pas pu m'empêcher de le poster (et puis sur le même site le lapin...)

lol! dsl ^^'
Minus CCN
Rantanplan
Rantanplan
Minus CCN

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:03

nous venons de changer de forum!!

http://www.nemesis-ikariam.fr/forum/index.php

merci de ne plus rien poster ici!!

minus ccn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ambassade des keupons   ambassade des keupons - Page 2 Empty

ambassade des keupons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2