Du jeux Ikariam, serveur Omikron, l'alliance Némésis comprend des joueurs actifs et amicaux !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simaltea

Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  Empty
MessageSujet: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptySam 26 Fév - 12:46

Bonjour à vous !

Je voudrais juste savoir si je peux rejoindre l'alliance en moins d'une semaine ( car je trouve ce délai un peu trop long et j'ai vraiment envie d'être dans une alliance ) . Evidemment si je vous intéresse , je vous donnerai + d'infos .
Revenir en haut Aller en bas
Minus CCN
Rantanplan
Rantanplan
Minus CCN

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptySam 26 Fév - 12:59

en moins d'une semaine c'est pas vraiment possible, mais aprés si tu es ami avec quelqu'un de l'alliance ou que tu nous prouve que tu pourrait apporter a l'alliance pourquoi pas!!

deja tu as plus de 5000 pts c'est pas mal!!

j'attend d'en savoir plus!!!

minus ccn
Simaltea

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptySam 26 Fév - 13:20

Bon bah voilà je m'appelle Simon , j'ai 15 ans et j'habite à Bruxelles . Je crois avoir de l'expérience dans ce jeu étant donné que je jouais sur My il y environ 7-8 mois et puis j'ai arrêté . Je faisais parti d'une alliance du top 100 et était Ministre . Je me suis inscrit sur Omikron le premier jour et je me connecte 1 à 3 h par jour sur Ikariam ( je suis assez actif ) . En ce moment j'ai 5821 points totaux , 378 points de généraux , j'ai 154 points d'attaque et 44 de défense . J'ai actuellement 3 villes ( en [45:57] [42:56]
[41:53] ) et je compte en faire une quatrième ( je viens juste de commencer à économiser ) .Mes populations de villes augmentent assez rapidement et j'ai la possibilité de faire beaucoup d'armée . Je vous serai d'une grande aide si je vous rejoins assez rapidement . En plus d'être Ministre sur My j'ai été aussi pendant quelques guerres général ( j'avais la + grande armée ) .
Il y a plusieurs joueurs de votre alliance autour de mes îles ( ephaistos , Nibb etc ...) J'ai plutôt un style de farmer et raideur , car je pille assez souvent aussi ( souvent quand j'économise , donc en ce moment ^^ )
Quand j'aurai les GàV , tireurs , etc , je compte faire une bonne armée qui pourrait vous aider dans des guerres .
Et enfin pourquoi veux-je entrer dans votre alliance ? Car vous êtes , à mon avis , une bonne alliance , bien placée . Et je crois que je pourrais vous être d'une grande utilité car les échanges commerciaux entres membres d'alliance et les guerres c'est ce que je préfère ^^ !
Je compte aussi vous apporter ma joie et ma bonne humeur !!

Merci à vous , et j'espères qu'on se reverra !

PS : Si mon adhésion pouvait se faire en moins d'une semaine se serai super sympa de votre part , merci Wink

Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptySam 26 Fév - 14:05

Dans moins d'une semaine je sais pas parceque l'on fait des votes... (dans une partie innaccessible aux personnes extérieures patati patata je répètes ça à chaques candidatures pfuuu)

Et bien moi là je sais pas trop quoi dire... Nous voulions nous arrêter bientôt de recruter, n'est-ce pas Minus, mais toute candidature peut être intéressante (donc candidature open mais très triée). Personellement je voterais favorable pour ton entrée dans l'alliance mais pas avant un petit moment ^^'

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, Swayn, Créateur et administrateur du forum ^^
http://nemesis.forumdeschampions.com
Simaltea

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptySam 26 Fév - 14:31

OK ^^bon bah je verrai ce que disent les autres à mon sujet ^^
Nagato01

MessageSujet: candid   Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptySam 26 Fév - 14:54

Dans quelle alliance étais tu sur My??
Simaltea

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptySam 26 Fév - 15:02

La légion Noire ( -LN- ) mais elle a été dissoute .
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptySam 26 Fév - 15:21

Bah ça alors, les grands esprits s'rencontrent (je parles pas de moi mais des joueurs d'un groupe de joueur de mon alliance, qui sont majoritaires et qui vont sûrement te parler d'eux)
Simaltea

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptySam 26 Fév - 15:23

Ha , et comment s'appellent-ils ? ^^
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptySam 26 Fév - 15:29

Euh... je me souviens pas de tous très bien, j'entends ça lors des discutions "on va remettre la légion noire en route !"

PS : Dans notre alliance nous avons recréé la légion noire en grade

Ceux de qui j'ais entendus dire ça ou qui étaient concernés :
Fred/Zappi/Romain/etc...

Si ils passent par le forum je penses qu'ils te laisseront un message ^^' (ou pas si ils s'en foutent)^^

Bon voilà c'est tout x)
-> Bon jeux à toi
Simaltea

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptySam 26 Fév - 15:32

connais pas ^^

Au fait , vous avez ouvert à vote ou pas ?
ça tient toujours ma candidature ?
Simaltea

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptySam 26 Fév - 23:18

ya quelqu'un ? ^^
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptySam 26 Fév - 23:19

Oui, tkt ça sert pas de s'impatienter, le temps qu'on se décide une semaine (le temps que tout le monde ailles voter quoi) voilà.

Mercis de patienter ^^'
Simaltea

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptySam 26 Fév - 23:22

ok , bon bah à dans une semaine alors ! Wink
Minus CCN
Rantanplan
Rantanplan
Minus CCN

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptySam 26 Fév - 23:55

la legion noire n'a jamais était une alliance!!!

mais une partie de joueurs d'une alliance qui sont sans foi ni loi, qui pille n'importe qui juste pour le plaisir et pour venger les membres de leur alliance!!

elle a était mise en place sur beaucoup de serveurs sous la direction de l'alliance de la lca!!!

mais ici sur omikron nous sommes pas mal de joueurs, issus beaucoup de serveurs et nous nous somme rejoint pour creer nemesis!! (nom que nous avons voté au depart )

minus ccn
Minus CCN
Rantanplan
Rantanplan
Minus CCN

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptySam 26 Fév - 23:59

j'ouvre un vote!!!
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptySam 26 Fév - 23:59

Déjà fait Minus, j'ais pris les devants Razz
Bouh

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptyDim 27 Fév - 11:25

Salut

tu as de l'experience dans ikariam donc.
Sais tu vaguer ?
Simaltea

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptyDim 27 Fév - 12:08

Non pas vraiment désolé , j'ai jamais vraiment bien compris comment faire . J'ai déjà regardé sur le forum d'Ikariam plusieurs fois sans jamais tout comprendre . Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement se serait super sympa de votre part . Merci et bon jeu

PS: C'est une des seules choses que je ne maîtrise pas vraiment ^^
ephaistos
Partisant de Némésis
Partisant de Némésis
ephaistos

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptyDim 27 Fév - 17:15

hé !!! pourquoi es tu si pressé de rejoindre notre alliance tu as des ennemis et tu veux notre protection
Simaltea

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptyDim 27 Fév - 22:36

hein ?
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptyLun 28 Fév - 1:21

Et bien en gros tu parles beaucoup... Ca donne l'impression que t'es pressée de recevoir ta réponse, un peu comme si tu nous harcelait ^^'

Future floodeur, ça c bien Very Happy
Mais dans notre alliance on est partagé : les flooders et les rabajois !
Simaltea

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptyLun 28 Fév - 16:44

Haha ouai j'aime bien parler sur les forums des alliances, c'est une des raisons pour laquelle aussi je cherche une alliance , j'adore l'ambiance des allianceS !! ps : pressée,future ? --> je mappelle Simon ^^
Minus CCN
Rantanplan
Rantanplan
Minus CCN

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptyLun 28 Fév - 19:39

mdr!! swayn tu croyais t'etre fait une copine!!!
Simaltea

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  EmptyMar 1 Mar - 21:34

Alors ? Ça avance mon vote ? ... je sais je suis assez impatient et bavard ^^

Petite mise à jour :
Généraux : 610
4 villes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )    Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )  Empty

Besoin d'infos . ( Candidature potentielle )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant