Du jeux Ikariam, serveur Omikron, l'alliance Némésis comprend des joueurs actifs et amicaux !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de Don Pride

AuteurMessage
Don Pride

Candidature de Don Pride Empty
MessageSujet: Candidature de Don Pride   Candidature de Don Pride EmptyDim 27 Fév - 19:09

Bonjours a vous,

Je me présente, je m'appelle Mugo, j'ai 20 ans et suis en 2eme année en science pour l'ingénieur (SPI)

Je suis sur metz et mes études me forces souvent a être devant un ordi a longueur de journée donc je suis très souvent connecté.

Je vien de finir une petite guerre que je menais contre quelqu'un qui ma agressé il y a quelque temps et jpense que je suis en mesure de me consacrer a une alliance telle que la votre.

Jsuis un joueur très motivé et jcompte bien rattraper mon retard de c derniers jours de guerre. Une autre chose aussi, je suis un raideur pure, je raid tout le temps et les opération a plusieurs c ce que je préfère vus que les bénéfices sont nettement meilleur.

J'aime beaucoup le nom de votre alli car il représente bien mon style de jeu et surtout se qui c passé c derniers jours.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant que je serais des votre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: Candidature de Don Pride   Candidature de Don Pride EmptyDim 27 Fév - 19:13

Salut Don Pride/Murgo,
Voilà une très belle lettre de motivation, pour une candidature nous aurions besoin d'un minimum d'informations ^^'
Comme ton nombre de points,
Points généraux/d'attaque ou comme tu veux de qualificatif
Ta position (nous voulons un joueur près de notre QG).

Et ensuite une fois que tu auras donné toutes les informations et répondus aux questions que pourraient poser certains de nos joueurs, nous ouvrirons un vote qui ne prendra pas plus d'une semain. Et enfin, tu fairas partis ou non de notre alliance ^^