Du jeux Ikariam, serveur Omikron, l'alliance Némésis comprend des joueurs actifs et amicaux !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de Don Pride

AuteurMessage
Don Pride

Candidature de Don Pride Empty
MessageSujet: Candidature de Don Pride   Candidature de Don Pride EmptyDim 27 Fév - 19:09

Bonjours a vous,

Je me présente, je m'appelle Mugo, j'ai 20 ans et suis en 2eme année en science pour l'ingénieur (SPI)

Je suis sur metz et mes études me forces souvent a être devant un ordi a longueur de journée donc je suis très souvent connecté.

Je vien de finir une petite guerre que je menais contre quelqu'un qui ma agressé il y a quelque temps et jpense que je suis en mesure de me consacrer a une alliance telle que la votre.

Jsuis un joueur très motivé et jcompte bien rattraper mon retard de c derniers jours de guerre. Une autre chose aussi, je suis un raideur pure, je raid tout le temps et les opération a plusieurs c ce que je préfère vus que les bénéfices sont nettement meilleur.

J'aime beaucoup le nom de votre alli car il représente bien mon style de jeu et surtout se qui c passé c derniers jours.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant que je serais des votre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: Candidature de Don Pride   Candidature de Don Pride EmptyDim 27 Fév - 19:13

Salut Don Pride/Murgo,
Voilà une très belle lettre de motivation, pour une candidature nous aurions besoin d'un minimum d'informations ^^'
Comme ton nombre de points,
Points généraux/d'attaque ou comme tu veux de qualificatif
Ta position (nous voulons un joueur près de notre QG).

Et ensuite une fois que tu auras donné toutes les informations et répondus aux questions que pourraient poser certains de nos joueurs, nous ouvrirons un vote qui ne prendra pas plus d'une semain. Et enfin, tu fairas partis ou non de notre alliance ^^

Voilà, j'ais résumé à peu près tout, j'attends de recevoir de nouvelles informations, Swayn^^

PS : inspires toi des autres candidatures si tu veux ^^' (mais pas en copié collé non plus lol)
http://nemesis.forumdeschampions.com
Don Pride

MessageSujet: Re: Candidature de Don Pride   Candidature de Don Pride EmptyDim 27 Fév - 19:44

Hehe je m'appelle Mugo et pas Murgo loool

Je suis pas trop habitué au forum donc dsl si il manque tant de détail.

Donc voila pour mon classement:

-Total des points: 6220 (230eme)
-Generaux: 1017 points (2eme)
-Point d'attaque: 2026 (26eme)
-Score commercial: 461 (22eme)
(-Donneur: 1040 (41eme))

Pour mon positionnement géographique g 3 villes:

-Alabasta: [51:50]
-Fort Royal: [44:42]
-Springfield: [49:44]

Voili voila, jpense que g donné assez de détails mais si manque quoi que se soit, vous savez maintenant ou j'habite mdrrr
El Baal

El Baal

MessageSujet: Re: Candidature de Don Pride   Candidature de Don Pride EmptyDim 27 Fév - 20:13

Bienvenue Don Pride!!

2eme en points généraux en sortant d'un affrontement, tu t'es donné en effet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
De plus, le culte de Némésis te semble adapté ou en tout cas attrayant donc je le sens bien!

Tu sembles expérimenté; et la seule question que j'ai c'est... à propos de ton expérience^^: sur quel serveur? quel classement?
Et as-tu déjà été dans une alliance sur Omicron?
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Candidature de Don Pride   Candidature de Don Pride EmptyDim 27 Fév - 20:21

bonjour Don Pride ,

soit le bienvenu sur notre forum Laughing

je trouve ta candidature très intéressante , bien que tes villes ne soient pas situées

au centre de notre zone, tu es tout de même près de OMEGA ,alors je serai tentée de dire

oui Wink

bonne chance à toi et bon jeu affraid
Don Pride

MessageSujet: Re: Candidature de Don Pride   Candidature de Don Pride EmptyDim 27 Fév - 20:25

Désolé de vous décevoir, mais il s'agit de mon 1er compte sur ikariam, enfin pas tout a fait (j'ai essayé se jeu il y a longtemps mais jsuis pas resté longtemps).

Pour se qui est de mon classement généraux, je n'est levé une armée que pour récupérer les pertes que g subit lors d'un raid contre moi (en gros jme suis vengé, mais je reste politiquement correcte ;D). Et puis normalement c moi le 1er en généraux donc mon affrontement ma pas mal affaibli Wink Wink Wink
Minus CCN
Rantanplan
Rantanplan
Minus CCN

MessageSujet: Re: Candidature de Don Pride   Candidature de Don Pride EmptyDim 27 Fév - 22:57

oui candidature trés interressante je lance un vote!!!

minus marinus
Don Pride

MessageSujet: Re: Candidature de Don Pride   Candidature de Don Pride EmptyDim 27 Fév - 23:27

Ayayaye, jvien de voir les autres candidatures et la mienne a coté a l'aire super nul mdrrr. Je savais même po qu'on pouvait mettre des couleur. Bon allé, j'ai pas envie que vous croyiez que j'ai bâclé le travail donc je vais la refaire en un peut mieux Very Happy Very Happy Very Happy
Don Pride

MessageSujet: Re: Candidature de Don Pride   Candidature de Don Pride EmptyLun 28 Fév - 0:26

Bonjours a vous, a nouveau Very Happy Very Happy Very Happy

Candidature de Don Pride Poster%20op%20chopper%20wanted

A propos du sublime Pride lol:

Je me présente, je m'appelle Mugo, j'ai 20 ans et suis en 2eme année en science pour l'ingénieur (SPI)

Je viens de finir une petite guerre que je menais contre quelqu'un qui ma agressé il y a quelque temps et je pense que je suis en mesure de me consacrer a une alliance telle que la votre.

Je suis un joueur très motivé et je compte bien rattraper mon retard de c derniers jours de guerre. Une autre chose aussi, je suis un raideur pure, je raid tout le temps et les opération a plusieurs c’est ce que je préfère vus que les bénéfices sont nettement meilleur.

J'aime beaucoup le nom de votre alli car il représente bien mon style de jeu et surtout se qui c passé c derniers jours.

Candidature de Don Pride 708_render_ChopperRender

Donc voila pour mon classement:

-Total des points: 6220 (230eme)
-Généraux: 1017 points (2eme)
-Point d'attaque: 2026 (26eme)
-Score commercial: 461 (22eme)
(-Donneur: 1040 (41eme))

Pour mon positionnement géographique j’ai 3 villes:

-Alabasta: [51:50]
-Fort Royal: [44:42]
-Springfield: [49:44]

Voili voilou voila, j'espère que c'est la bonne ce coup si et que vous aimez bien mon petit Chopper Very Happy Very Happy Very Happy . Voila un petit dernier pour la route lol

Candidature de Don Pride 2522906
Swayn
Admin
Swayn

MessageSujet: Re: Candidature de Don Pride   Candidature de Don Pride EmptyLun 28 Fév - 1:23

Toi t'es fan de chopper XD

Vive One Piece !
http://nemesis.forumdeschampions.com
Don Pride

MessageSujet: Re: Candidature de Don Pride   Candidature de Don Pride EmptyLun 28 Fév - 4:07

Par contre g une question, est ce que cette alliance a un rapport avec les Némésis de Grepolis sur gamma?
Minus CCN
Rantanplan
Rantanplan
Minus CCN

MessageSujet: Re: Candidature de Don Pride   Candidature de Don Pride EmptyLun 28 Fév - 15:09

non non rien a voir!!!
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Candidature de Don Pride   Candidature de Don Pride EmptyLun 28 Fév - 15:39

excellent cheers cheers cheers cheers
Minus CCN
Rantanplan
Rantanplan
Minus CCN

MessageSujet: Re: Candidature de Don Pride   Candidature de Don Pride EmptyMar 1 Mar - 20:10

candidature acceptée tu seras trés bien avec nous!!!

bienvenue chez les nms!!

post verouillé!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Don Pride   Candidature de Don Pride Empty

Candidature de Don Pride
Page 1 sur 1