Du jeux Ikariam, serveur Omikron, l'alliance Némésis comprend des joueurs actifs et amicaux !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pride VS Enyo

AuteurMessage
Don Pride

Pride VS Enyo Empty
MessageSujet: Pride VS Enyo   Pride VS Enyo EmptyMar 1 Mar - 22:39

La guerre Pride

Au début il y avait un rêve, de gloire et de prospérité. Les jeunes et talentueux habitant de Fort Royal ne travaillaient que pour le bien et le développement de leur cite.

Mais le soire du 24/02/2011, Fort Royal fut rasé par les guerriers du grand générale Enyo. Se fut une journée noire et sombre pour le Gouverneur Don Pride le malheureux Sad

Pride VS Enyo Rapport1299005351975

Se fut une nouvelle aire pour le royaume Pride, une aire de guerre.

Pride VS Enyo Rapport1299005764944

Pride VS Enyo Rapport1299005879071

Pride VS Enyo Rapport1299006056096

Ces batailles on apporté beaucoup au royaume Pride, gloire, richesse... Mais il manquait le plus important: la soif de vengeance. Les guerriers du royaume Pride avait tous perdu au moin un frère, un père, un ami... et voulaient a n'importe quel prix faire payer le tirant Enyo.

Le lendemain des attaques contre Enyo, une nouvelle information parvient au royaume Pride, les troupe de Enyo sont de retours de leurs campagne. Ainsi, les troupes de Fort Royal se mirent en route pour un affrontement final

Pride VS Enyo Rapport1299006809353

Ce fut un grand jours pour le grand gouverneur Pride. Mais l'empereur Enyo ne voulait pas en rester la, et est actuellement en train de lever une armée pour détruire le royaume Pride.

Ainsi pour faire fasse a cette menace le grand Pride a décider de former une armée plus vaste que jamais pour en finir avec cette menace.

A suivre Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Minus CCN
Rantanplan
Rantanplan
Minus CCN

Pride VS Enyo Empty
MessageSujet: Re: Pride VS Enyo   Pride VS Enyo EmptyMar 1 Mar - 23:58

superbe don!!!

bravo, j'ai l'impresssion que tu nous menes des problemes avec toi!!, mais on aime ca nous les problemes!!!

felicitation en tout cas!!

minus ccn
Don Pride

Pride VS Enyo Empty
MessageSujet: Re: Pride VS Enyo   Pride VS Enyo EmptyMer 2 Mar - 0:15

Loin de moi l'idée de vous amener des problèmes. J'ai parlé au diplomate pour lui expliquer les raisons de mes attaques qui étaient purement justifié et si se sont de bons joueur ils devaient pas poser problème.

Pourquoi je vais encore l'attaquer c qu'il ma clairement dit qu'il voulait me hoffer "juste pour le sport". Sa ma pas mal énervé et je vais pas rester sur mon canapé a attendre qu'il est une armée assez grande pour me terminer.

En plus il est vraiment très orgueilleux et envoie des menace en l'air tout le temps. En effet, lui et ces potes devaient me hoffer hier, j'attends toujours lool
Swayn
Admin
Swayn

Pride VS Enyo Empty
MessageSujet: Re: Pride VS Enyo   Pride VS Enyo EmptyMer 2 Mar - 0:27

Jolis jolis ^^
http://nemesis.forumdeschampions.com
Gorbad

Gorbad

Pride VS Enyo Empty
MessageSujet: Re: Pride VS Enyo   Pride VS Enyo EmptyMer 2 Mar - 0:30

Pride VS Enyo 303585

Belle renta !
El Baal

El Baal

Pride VS Enyo Empty
MessageSujet: Re: Pride VS Enyo   Pride VS Enyo EmptyMer 2 Mar - 0:38

Bien joué

Armée
S'il a des potes tu ne seras pas seul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
stefinator
Partisant de Némésis
Partisant de Némésis

Pride VS Enyo Empty
MessageSujet: Re: Pride VS Enyo   Pride VS Enyo EmptyMer 2 Mar - 10:42

Très joli ...
J'adore ton style , j'attends de lire la suite de ces péripéties impatiemment.
Don Pride

Pride VS Enyo Empty
MessageSujet: Re: Pride VS Enyo   Pride VS Enyo EmptyMer 2 Mar - 21:46

Bataille Pride partie 2

Les les courageux soldats de Fort royal étaient prêt a en finir avec cette menace, une menace qui pesait sur l'empire Pride telle un vautours charnu pèse sur un mourant. Le seigneur Enyo aveuglé par le pouvoir et par la haine de l'empire Pride ne vit rien venir.

Pride VS Enyo Rapport1299088827562

Ce fut encore une foi une puisante défaite pour le pauvre Enyo. Le souverain Pride ne voulait plus de guerre, plus de mort inutile, mais tout contacte diplomatique avec Enyo se soldaire par des menaces, encore et toujours des menaces inutiles et obsolètes.

Lacé par temps de propos déplacés, le souverain Pride cessa tous contacte diplomatique et décida d'appauvrir les terres de Enyo afin de lui faire entendre raison une bonne fois pour toute.

Pride VS Enyo Rapport1299090298617

Pride VS Enyo Rapport1299090391533

Pride VS Enyo Rapport1299090481120

Pride VS Enyo Rapport1299090604312

Pride VS Enyo Rapport1299090687487

C'est affrontement n'avaient que trop durée et le royaume Pride perdait sa fortune avec les dépenses militaires. Le seigneur Pride se trouvait en fasse d'un dilemme, soit il stoppait la campagne contre Enyo lui permettant ainsi de refaire une armée qui allait surement débarquer a Fort Royal, soit il continuée sa campagne jusqu'à vider les caisse du royaume, donnant ainsi plus de temps de répit a ses citoyens.

Mais le Grand Don Pride ne voulait pas abandonner son peuple et savait qu'il trouverait une solution...
Swayn
Admin
Swayn

Pride VS Enyo Empty
MessageSujet: Re: Pride VS Enyo   Pride VS Enyo EmptyMer 2 Mar - 22:54

Lol bonne chance pour la continuation ^^

Rcconté sous forme d'histoire c'est super x')
(surtout que les noms de tes villes font vraiment orriginaux dans une histoire)

Ca c'est un beau sujet^^
http://nemesis.forumdeschampions.com
Don Pride

Pride VS Enyo Empty
MessageSujet: Re: Pride VS Enyo   Pride VS Enyo EmptyVen 4 Mar - 3:54

La guerre contre Enyo suivait sont court mais un nouveau danger se lisait au loin.

Le seigneur Enyo avait en effet des alliés, et non pas des moindres. On les appelés les immortelles (oups jme suis trompé d'histoire). Connus pour leur redoutable puissance, ils faisaient trembler les nations d'Omikron.

Seule, le seigneur Pride savait qu'il allait en baver. Mais il y avait toujours un espoir, l'espoir qu'il y aurait bientôt la paix entre les 2 royaumes en guerre.

Ainsi, dans un dernier effort pour rétablir la paix, le seigneur Pride s'adressa au plus haute instance des immortelles. Après une longue conversation avec leur général, la seul chose qui était sur a présent c'était que les immortelles s'apprêtaient a entrer en guerre contre l'empire Pride.

Mais que faire dans ce genre de situation? Malgré toutes les explications et toutes les tentatives de raisonnement, les immortelles allaient venir et leur espions étaient de plus en plus nombreux et plus seulement dans la cite de Fort Royal mais aussi dans la capital Alabasta.

L'heure était venus de dresser une armée plus grande que jamais et de prier, car la bête se rapprochait. Le seigneur Pride allait peut être devoir faire appèle a ses frère valeureux car ses autres villes n'étaient pas paraient pour la guerre car elles ne l'avaient jamais connus.
Minus CCN
Rantanplan
Rantanplan
Minus CCN

Pride VS Enyo Empty
MessageSujet: Re: Pride VS Enyo   Pride VS Enyo EmptyVen 4 Mar - 15:05

nous serons avec toi!! il te suffit de demander!!
Contenu sponsorisé

Pride VS Enyo Empty
MessageSujet: Re: Pride VS Enyo   Pride VS Enyo Empty

Pride VS Enyo
Page 1 sur 1